E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lou
Cheval choisit:je peu prendre Furioso
Epreuve:CSO
Durée du cours:1h
si j'ai le droit de prendre Furioso évidament en atendent que ma poliche est un box et quelle soit débourée
hilda
oki!!! volontier! merci bcp!!!
Membre désinscrit
Haldane? Oui je n'y vois pas d'inconvéniant mais on le fera dans le paddock d'entrainement des Ecuries des Chevaux en ventes alors puisque je prendrais ça comme une leçon d'essaie avant d'acheter Haldane... oki?
hilda
je peux prendre havane plz??? pour un cour de mise en confiance!
Membre désinscrit
Voili, alors pour vous inscrire aux nombreux cours qu'il y aura en vue du prochain concours, il suffit de remplir DANS CE SUJET ce formulaire:

Cheval choisit:
Epreuve:
Durée du cours:

Voici tous les cours possibles:

  • Dressage
  • CSO
  • TREC
  • Voltige
  • Remise en forme
  • Mise en selle
  • Mise en confiance
  • Balade


    Je vous attend vivement...^.^
  •  
    Retour au forum
     
    créer forum