E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  H.O.R.S J.E.U  -> Vos photos 

 Coffee mon bébé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:20:23   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   








Il a 3 ans,j'adore le monter. Quand il part au galop il a tendance à partir à faux.
kan il fé lcon c trop délire! jarrêteré jamé dlmé!!!
Je l'adore trop c mon bébé d'amour ke jm!!! lol
Joyeuse saint valentin a mon coco!!!
Voici mon coffee chéri. Celui ki touche a cet tof jle BOUFFE!!!
lol
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:30:18   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Voili j'ai un peu tout redimensionner et mit sous copyright! Très jouli le dada!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:36:35   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

merci Eazy!
t'es super!!!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Bah de rien...c'était facile toute manière! Lol
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:22:17   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

moi je n'y arrive pas.j'ai essayé avec plein de programmes,impossible! t une experte toi! lol
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:32:59   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Oula non, il y en a d'autres qui font bien plus beau que moi! Lol
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:45:18   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

lol! on se demande comment ils font alors! Paske toi t'es vraiment l'as des as! mdr!
Steph
Ze suis Steph-->$T€PH
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais c'est vrai Ezendra t'es trop forte ! Bon c'est sûr après c'est le logiciel mais bon... t'es quand même trop forte !
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  H.O.R.S J.E.U  -> Vos photos  Coffee mon bébé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum