E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie 

 Erèbreze des Lipizzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 16:04:04   





Nom: Erèbreze

Âge: 11 ans

Race: Pure race espagnole

Caractère: Sa beauté n'égale pas sa douceur, en effet cet étalon est très capricieux... il n'est pas confié pour les débutants! Il est très fort en dressage et a une main bien confortable mais n'est pas assez franche en obstacle.

Palmarès:
Aucun
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 23:39:55   

AU BOX:

Ezendra entra dans le box de Erèbreze:

" Oui toi t'es ma beauté fatale hein! Et devine quoi? Tu vas pouliner la belle Wioleta! A vous deux vous ferez un superbe poulain! Mais tout ça demain oki? D'ici là faut que tu te portes tout bien beau! Va falloir aussi que je te défoule l'espagnol là! "

Elle lui fit un bon pansage soigneux et lui parla encore, elle lui mit une couverture et lui fit un dernier calîn puis repartit.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:38:27   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary entra dans le box de Erèbreze, elle le prépara et l'emmena au manége.
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:43:37   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary rentra l'étalon dans le box, elle le débarassa de son équipement et lui passa un coup de brosse, elle s'assura qu'il allait bien et lui donna sa ration de nourriture puis rejoignit le vétérinaire dans le box de Wioleta.
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie  Erèbreze des LipizzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum