E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie du club 

 Flèche des Lipizzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 16:30:28   



Nom: Flèche des Lipizzan

Âge: 13 ans

Genre: Jument

Caractère: Flèche est une jument sur qui on peut compter, elle sera toujours prête à satisfaire son cavalier.
Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:15:06   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

ouah ! elle est trop belllllleuhhh!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:02:01   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ouais mais si tu regardes la photo..... elle doit pas avoir le dos confortable! Loool sa colonne vertébrale est....hum hum! Lol pas encouragente!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:59:49   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

oui! elle est super ressortie! j'aimerais pas la monter à cru! lol
ya une jument dans notre club (dieu soit loué je ne l'ai jamais eu à cru!!!) mé au trot assis ou en mise en selle pas mal non plus pour les fesses!
Steph
Ze suis Steph-->$T€PH
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:03:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dans mon club aussi elle s'appelle Cookie et elle a la colonne ressortie et à cru c'est horrible !
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie du club  Flèche des LipizzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum