E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie du club 

 Frivole des Lipizzan [En demi-pension]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:36:21   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   



Nom: Frivole des Lipizzan

Âge: 8 ans

Caractère: Frivole est une jument assez jeune, elle fait souvent ce qu'elle veut et doit absoluement être maîtrisée!
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:42:28   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de la jument et je vais vers elle. "tu es belle, ma grande!"
je lui tends un sucre qu'elle accepte avec joie. je remarque que la lanière ventrale de sa couverture est défaite, donc je la lui raccroche.
ensuite je m'appuie sur un coin du box en la caressant et je lui parle un long momment en la regardant dans les yeux.
elle pointe les oreilles en avant quelques fois dans ma direction. "tu te demandes ce que je peux bien te raconter, hein, louloute!"
"allez, faut que j'aille me coucher! demain on se fera une ballade, ok?"
"bonne nuit la puce" je lui fait un petit bisou sur le nez, et je sors du box pour la laisser dormir.
c'est la première approche!!

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:32:47   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de la jument et lui dit bonjour. je lui caresse l'encolure, puis commence le pansage. ensuite je la selle et lui enfile son filet.
elle à l'air toute excitée!!
je passe les rênes par dessus l'encolure et je la sors du box direction les sentiers!

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:51:09   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre frivole au box. elle est en sueur et elle souffle beaucoup!
je la desselle et lui enlève son filet et ses protecs que je lui avait mises.
je la bouchonne avec un peu de paille et la panse puis lui nettioe les sabots. ensuite je lui donne une carotte et lui remet sa couverture.
"c'est bien ma fille!!"
je ressors du box et la laisse se reposer.

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:38:52   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de frivole avec un licol et une longe.
"bonjour ma puce!" je lui fait un bisou sur le nez et je la caresse. je la panse, et je lui enfile son licol pour la faire marcher un peu aux alentours de l'écurie et la faire brouter un peu. aprés environ une demie heure, je la rerentre et la caresse puis lui fait pleins de poutous! je lui donne un bonbon à la pomme, et lui enlève son licol.
"allez ma puce à ce week end!" je ressors du box et me dirige vers le salon.

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:40:02   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

eazary est ce que tu peux me dire si je m'en occupe bien stp?
merkiiii !

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie du club  Frivole des Lipizzan [En demi-pension]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum