E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie 

 Paradis des Lipizzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 16:48:03   





Nom: Paradis des Lipizzan

Âge: 6 ans

Caractère: Très gentil et très doux, il aime beaucoup l'obstacle et est très bien en balade!

Genre: Etalon

Taille: 1m80 au garrot! C'est qu'il joue le grand!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 23:38:03   

AU BOX:

Ezendra entra dans le box, elle fit un bon pansage à son cheval:

" Allez toi direct au box! Tu verras pas le dehors cette nuit! Lol ^.^ "

Elle lui mit une couverture et le calîna.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:52:42   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary entra dans le box du cheval:

" Coucou twa! Allez on file en balade! "

La cavalière lui donna un sucre et le pansa soigneusement, elle l'harnacha simplement et fila en forêt.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:22:10   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary rentra Paradis dans son box, elle le déharnacha vite fait et le pansa, elle appela le vétérinaire qui arriva rapidement, il l'examina et lui donna le bilan à suivre:

" Ce n'est pas bien grave, il c'est juste ouvert une petite partie du tendon... un bon bandage chaque jour pendant une semaine et de l'exercice en longe plus du jet d'eau pour faire dégonfler ainsi que l'application de cette pomade va résoudre tout ça! Mais surtout appelez moi si ça s'infecte! "

Eäzary suivit ses consignes à la lettre et s'occupa du cheval, elle l'emmena à la douche, elle lui massa le jarret avec le jet d'eau puis lui appliqua la pomade, elle lui mit le bandage et l'emmena au box, elle le caressa longtemps et le rassura:

" Alala... toi et ton équilibre naturel! "

elle lui donna un bonbon et fila.

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie  Paradis des LipizzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum