E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie privée 

 Voici le box d'Enjoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:07:57   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Enjoy
Jument
Arabe
Pas encore débourrée, quelques jours
Enjoy est une vive jument qui ne cesse d'émerveiller le monde! Elle est très gentille et demande toujours des caresses




hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:58:36   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

je rentre dans le box de la pouliche.Elle hénnit gaiement. Je ris de bon coeur.Je lui passe un licou taille poulain et le sors.Je prend ma boite de pansage et la brosse bien. Je lui cure et lui graisse les pieds,lui fais son box puis l'emmene se promener un peu.Elle saute un peu partout puis se calme,résigné à écouter. Je lui tapote l'encolure.

De retour au box,elle ne veut pas me suivre à l'intérieur.Je ris.
"bon,je vais te mettre au pré alors?"
Je l'emmene au parc.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:02:16   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Pour les poulains => Il faut leur mettre une couverture pour leur tenir bien chaud parce qu'il fait encore frais ces temps ci! Lol


C'est bien tu t'en occupes bien, je ne peux pas encore t'attribué de points vu qu'elle est toujours dans son débourrage!

P.S: Enjoy est une dame!

hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:30:43   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

oki!
oooooouuuppppssss je savé pa ke ct une demoaselle!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:18:16   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

C'est bon j'ai changé ton message!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:01:19   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

merki!!!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:43:24   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

Kikou chtite miss!!

La pouliche hénnit gaiement a mon arrivée. Je ris de bon coeur,lui offre une carotte qu'elle croque a pleine dent. Je lui passe ensuite un licou puis la sort dans l'allée. Je la panse,puis fais son box. J'alla chercher une longe,l'attacha au licol puis emmena Enjoy faire une chtite balade.
La pouliche,toute joyeuse,bondissait partout,sentait les odeurs,lançait des ruades de temps en temps.
Hilda la rentra quand Enjoy se lassa un peu. Elle lui mis une ration,puis la couvrit d'une fine couverture,car le temps s'était radoucit.

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Ecurie privée  Voici le box d'EnjoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum