E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie 

 Wioleta Jirn des Lipizzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 17:15:37   







Nom: Wioleta Jirn des Lipizzan

Caractère: Très gentille, elle adore l'obstacle et le dressage, c'est la monture parfaite pour tous les libertins.

Âge: 11 ans

Taille: 1m75 au garrot (elle aussi elle est grande! Lol)

Race: Holstein
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 23:33:37   

AU BOX:

Ezendra entra dans le box suivant: Celui de sa jument de concours!

" Coucou twa, toujours aussi belle hein? "

Elle lui mit le licol et attacha la longe à l'anneau:

" Pas d'entrainements pour toi... je préfère bosser les concours de jour désolé! ^.^ "

Elle la pansa soigneusement puis la replaça dans le box, elle s'assura qu'elle avait bien sa nourriture et lui ajouta une couverture puis repartit.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:37:29   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary entra dans l'écurie, elle poussa la grosse porte de l'entrée et arriva devant le box de Wioleta! Elle lui mit un licol et lui donna une pomme, elle la sortit et la pansa soigneusement. Le vétérinaire arriva alors, elle le salua et lui donna les indications, elle emmena Wioleta dans le manége.
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary rentra Wioleta, elle lui fit pleins de caresses et la débarassa de son équipement, elle la pansa à nouveau un petit peu puis laissa le vétérinaire la soigner pendant qu'elle rentrait Erèbreze.
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:48:44   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary rentra dans le box de Wioleta, elle parla longtemps avec le vétérinaire:

" J'ai fais un petit test pour voir si la saillie à marcher, je vous enverrais les résultats demain par mail, je crois que j'ai votre adresse non? "

" Non...attendez je vous la note: ecuriedeslipizzan@caramail.com! Voilà! "

" Très bien, bon demain je vous envoie tous ce qu'il faut par mail! "


Eäzary raccompagna le vétérinaire et revint près de la jument, elle la caressa longtemps puis lui donna sa ration de nourriture.

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S  -> Mon écurie  Wioleta Jirn des LipizzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum