E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers 

 Balade avec Azarya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary monta en selle en faisant tourner en cercle son cheval en attendant la cavalière.
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:55:15   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

hj: je vas essayé d'utiliser ce rpg, je suis pas très bonne avec celui-ci.

dj: Azarya amena la jument dans la carrière où Eäzary l'attendait. Elle descendit les étriers puis monta en selle. Elle fit marcher Breska, à côter du cheval d'Eäzary(=>Comment s'appelle t-il ?). Elle lui demanda:"On va où ?".


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:04:33   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

=> Il s'appelle Eben, tu peux utiliser l'RPG que tu veux ou ne pas utiliser d'RPG du tout! Lol tu prends celui que tu trouves le plus simple!

" Eh bien il fait bien nuit, le vent se lève un peu et le ciel est dégagé, on va faire une bonne balade nocturne dans les plaines si tu veux, on va rejoindre le lac de la lisière de la forêt, on pourra toujours s'y baigner si l'eau est pas froide ou si t'es pas frileuse! ^^ en général c'est plutôt les chevaux qui plongent dedans... "

Eäzary mit son cheval au pas rênes longues et commença sa trotte vers les plaines.

Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:10:54   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Azarya acquiessa puis talona sa jument qui se mit au trot derrière Eben. Elle suivit la jument au petit trot. L'air frais soufflait sur la figure d'Azarya. Elle respira profondément et regarda autour d'elle. Un cerf courait en perpendiculaire aux chevaux.


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:49:00   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eben fit un écart de côté en apercevant le cerf:

" Du calme mon beau il va rien te faire et puis tu as l'habitude d'en voir toi! "

Eäzary souriait jusqu'aux oreilles mais pourtant...

" Azarya, quelque chose me tracasse, j'ai reçu un mail y a pas longtemps me disant que je n'avais plus assez de fonds! On m'a conseillé de confier tous mes chevaux à une autre écurie en attendant que ça reprenne... je suis d'accord je confie simplement mes chevaux, on attend le sevrage du futur poulain de Wioleta pour me les retirers... j'aurais quand même normalement assez d'argent pour acheter une nouvelle monture pour assurer les cours/activités! Je préfère pas prendre le risque de garder une monture ça me rappelerait trop de chose... mais je sais pas comment réagir! Tu ferais quoi toi à ma place? "

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers  Balade avec AzaryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum