E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House 

 cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:05:27   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

je ne savais pas ou le mettre alors je le met ici! je sais que ça ne vaut vraiment pas tes animations mais je voulais te l'offrir...



J'espère que cela te plaira!!! Gros bisou!!!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:29:34   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Merci beaucoup c'est superbe! Je vais le mettre en signature! Merci beaucoup!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:32:53   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

je suis très contente que ça te plaise!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:34:39   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

:D! Voilà c'est bon!


--------------------
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:39:21   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

merki!!! ça me fé super plaisir!
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:30:33   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

c'est vraiment magnifique, hilda félicitations!!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:05:48   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

merki!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House  cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum