E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  L.I.N.T.E.R.N.A.T  -> Les dortoirs 

 La chambre d'Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 23:43:01   

Ezendra entra dans sa chambre, elle se jeta dans sa douche! Elle fila dans sa cuisine et se fit rapidement des pâtes... elle n'avait pas mangé depuis!

Elle rangea sa vaisselle et fila dormir:

" Demain je dois entraîner les chevaux pour les compèt', faire la saillie avec Wioleta et Erèbreze et... "

Elle s'endormit... ^.^

Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 13:20:16   

Ezendra se réveilla de très bonne humeur le matin, elle se leva et se prépara un bon p'tit dej'! Elle alla se laver et s'habilla rapidement puis fila dans les écuries.
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary se réveilla vers 9h du matin avec son réveil, elle se leva et jeta ses couvertures par terre, elle était de mauvaise humeur le matin quand on la réveillait avant 10h (lol) elle fila dans sa cuisine se préparait un bon p'tit dèj' pour se réveiller... en attendant elle fila dans la salle de bain et prit une bonne douche! Elle prit son petit dèj' et alla se préparer pour aller voir ses chevaux:

" Allez, au boulot! "

Elle sortir de sa chambre et fila dans le club house juste en dessous de l'étage des dortoirs.

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:21:49   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary se réveilla doucement, elle ouvrit les yeux et aperçut les rayons du soleil:

" Bouh j'ai pas envie de me lever aujourd'hui "

elle s'emmitoufla dans ses couvertures, mais l'hennissements des chevaux au dehors la fit sortir du lit. Elle prit vite sa robe de chambre, elle n'aimait pas avoir froid dès le réveil! Elle fila dans la cuisine et se prépara un bon bol de céréales avec du jus de fruits! Elle engloutit tout en 3 bouchées puis fila dans la salle de bain, là elle mit le petit chauffage, elle s'assit tout devant et se rendormit un moment.

Au bout d'un moment, elle se réveilla fila dans la douche et se plongea dans un bon jet d'eau bouillante! Elle ressortit et se sécha puis elle se prépara: un jean, un t-shirt, un pull et ses bottines et chaps! Elle se coiffa rapidement en queue de cheval et prit ses clefs de chambre!

" Alors qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui? "

Elle regarde rapidement son planning, ferma la porte derrière elle et fila dans les écuries.

Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:35:35   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je pose un mot sur la porte a Ezendra
Salut Ezendra je técrit se mot juste pour te faire un petit bonjour si tu te souvien de moi !! voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  L.I.N.T.E.R.N.A.T  -> Les dortoirs  La chambre d'EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum