E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S D.E.S V.E.N.T.E.S  -> Les boxes des chevaux 

 Désirée des Lipizzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 16:57:24   



Nom: Désirée des Lipizzan

Âge: 14 ans

Caractère: Passive et gentille, elle aime l'obstacle autant que le dressage, elle n'a pas de talents particuliers...
Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oua elle est trop belle
je rentre ds sonbos doucement pr ne pas l'éffrayé je lui flatte lencolure et remarque qu'elle a besoin dun petit cou de brosse je v vite les chercher et je la brosse doucementpour quel sabitu un peu a moi
je part et lui de big bisous
Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Kikou je voulait savoir si je pouvait avoir cette jument
merki
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Tu ne l'acquérit pas... tu l'as juste en demi pension!
Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:07:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok je veu bien
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S D.E.S V.E.N.T.E.S  -> Les boxes des chevaux  Désirée des LipizzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum