E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers 

 Enjoy en balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:55:12   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

Je sortis de l'écurie avec enjoy en main bien sur. Elle sautait autour de moi comme une folle! Je la lacha dans un petit enclos.
Je sortis son appareil photo et fit une chtite photo,qui sortit une minute plus tard :




J'empocha l'apareil et la photo et calina Enjoy. Je trotinna un peu et elle me suivit,tournant la tete a gauche puis a droite pour voir ce qu'il se passait.
on marche au pas jusqu'à ce qu'on soit totalement sortis du centre. on marche encore environ un quart d'heure, puis on trotte un petit moment. le soliel est de sortie,ça fait énormément de bien ! je caresse l'encolure de ma chtite pouliche et on repasse au pas.. lorsque le chemin se dégage un peu, on galope! Je cours a coté pour suivre le galop rythmé de Enjoy. Une fois montée,elle sera certainement une superbe jument!Elle est trés à l'aise, dans son élément!! on continue la ballade sans incidents une petite heure, puis on retourne au ranch, la longe plutot longue pour la laisser sentir le sol.

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers  Enjoy en baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum