E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S D.E.S V.E.N.T.E.S  -> Les Prés 

 Enjoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:59:27   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

Je lache Enjoy et il se met à galopper furieusement et lance de petits coups de culs en l'air.je le regarde se défouler comme un fou puis le laisse en paix.
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:07:36   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary arriva dans le parc, il fallait rentrer les montures pour la nuit! Elle attrapa la pouliche qui carracoler comme une folle et la rentra au box!

(Si tu ne rentres pas ta pouliche je le ferais t'en fais pas! )

hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:31:44   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

oki! je savé ke javé oublié kekchose...! mdr!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:21:54   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

"Mais....j'ai oublié un truc là! Kwa au juste??? Maiiiiiis wiiii, mon poulain! Ralala il sait pas s'ramener tout seul celui là"
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  E.C.U.R.I.E.S D.E.S V.E.N.T.E.S  -> Les Prés  EnjoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum