E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau 

 Inscription [Acceptée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:42:37   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Pseudo: Azarya


Prénom du personnage que j'incarne: Azarya


Nom du personnage que j'incarne: Ellär


Âge du personnage que j'incarne: 28 ans


Si besoin, photo du personnage que j'incarne: ce sera l'avatar, quand j'en aurai trouvé un potable.


Son histoire: Orpheline, elle adore les chevaux et son oncle qui possède le haras d'annecy.


Le cheval désiré: Breshka des Lipizzans


Sa discipline préféré: Obstacle


Ce que j'aime: Les selles français, les chevaux isabelle, le chocolat, les tacos, rammstein, slipknot, métallica, airon mayden ...


Ce que je n'aime pas: les personnes hypocrites et sérieuses, kyo, les araignées, les oignons, le céleri et le poireau.


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Coucou bienvenue, j'avais dit de mettre le message dans mon premier message mais c'est pas grâve! Lol! Sinon pour Breshka je la met pas encore en vente pour le moment car il y a eu un petit problème avec une fille j'attend une confirmation de sa part...désolée! Comment as tu connu le forum?
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Désolé pour avoir fait un nouveau sujet.
Pas grave pour Breshka, j'ai lu ce qui c'est passé, elle n'as aucun droit sur la photo, puisque c'est celle d'un cheval qui ne lui appartient pas à elle enfin bon, je dis ça comme ça ...
J'ai connu ce superbe forum dans l'annuaire d'alloforum.


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:50:43   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

bienvenue!!! tu verras ce site est géniall!!!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:04:47   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Je suis heureuse que ça te plaise..ya pas beaucoup de monde ici! Je vois que tu aimes les mangas non (a moins que mon esprit lent de toujours refasse surface...^^) si oui on va bien s'entendre!

Bon tu peux toujours choisir un autre cheval et merci de ton point de vue sur cette plainte sur Breshka..ça me rassure!

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:18:21   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

C'est bon, étant donné que Natimou ne viens plus depuis un bon moment... je remet Breshka en vente si tu désires toujours un cheval!
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:58:11   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

J'adore les mangas !
Les nouvelles coulerurs sont géniales !
Je veux bien Breshka, alors, s'il te plaît !


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:51:27   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ah voui? Moi j'ai commencé à les connaîtres par des livres avec Kyô, mais on va dire que j'ai vite décroché, ya que Tigre Rouge qui m'interessait un peu, les rares fois où je l'ai vu il était marrant! Lol

Ensuite j'ai connu Alice 19th! J'ai vraiment adoré ça j'ai tous les tomes, puis j'ai connu les autres, mais pour le moment mes préférés sont vraiment Alice 19th et Fruits Basket!

Oki pour Breshka je te la met vite fait! ^^

Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:42:44   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Merci pour Breshka!

J'aime énormément Alice 19th aussi !! J'ai plus que tout, c'est Kill me Kiss me! Je te le conseille!


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:44:13   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Oki j'irais courir les librairies alors!

Pour Alice 19th, que penses-tu de l'histoire? Tu crois qu'elle va s'arrêter là puisque c'est finit ac leurs maaras là?

Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   


Je pense que l'histoire de ses volumes est belles et biens finies...
Mais je pense qu'il y aura une "suite" qui sera pas avec les Maaras mais où on va revoir le bô Kyo et Nyozéka. Et je l'espère bcp!!!


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Lol c'est clair que Kyô il est bien dessiné on va dire, au début je craquais un peu sur Frey! Looool, à la fin quand on a vu Lotsan (beau mec celui là! Lol) et Nyozéka ça m'a presque fait pleuré... que la pitite lapine meurt comme ça! Bouuuuuuuh
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:51:30   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

C'est vrai que j'ai faillit pleuré mais pour me faire pleurer, faut vraiment le faire(genre la peau qui se dégage et ou on voit la chair) mais là j'ai vraiment faillit... Frey est mignon aussi, et si tu prend Kill me kiss me, et ben regarde bien les dessins, ils sont géniaux!
J'ai lu les 9 premiers tomes de Fruits Baskets, j'ai vraiment pas accrochés... Je trouve les dessins pas beau...:(


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:53:18   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ouais les dessins c'est vrai c'est pas super, mais l'histoire est joli, et surtout qu'on retrouve facilement les Kyô dedans! Lol et puis le fait qu'ils se transforment dès qu'ils touchent une fille... c'est marrant je trouve! Lol
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:56:28   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Oui, assez le seul truc que j'ai aimé, c'est le petit allemand(c'est plus son nom)qui se transforme en lapin.


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:00:35   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ah je sais pas le nom par contre...enfait j'ai juste lu par résumé, lol, c'est que mes parents m'autorisent pas à lire les mangas, je sais pas pourquoi c'est parce que ça nous détourne de nos études! Mdr faut pas demander avec eux, enfin bref je lis des mangas avec ma soeur en cachette. ^^
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:05:38   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Pas coule tes parents...
Moi j'ai qu'une mère et elle est pas trop pour les mangas aussi mais je peux quand même en lire...


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:45:29   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Bof, de toute manière moi en ce moment mes parents... enfin, je te comprends, moi on va dire que je n'ai que ma mère aussi, j'ai un problème avec mon père mais je préfère pas raconter ma vie.... lol
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau  Inscription [Acceptée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum