E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau 

 mon inscription! [Acceptée]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:12:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   



Pseudo : flamingo


Prénom du personnage que j'incarne :solana


Nom du personnage que j'incarne :mateck


Âge du personnage que j'incarne :17 ans


Si besoin, photo du personnage que j'incarne: http://diginyo.free.fr/fille.jpg


Son histoire :
solana est une jeune fille née de parents inconnus, et elle va se réfugier dans l'amour des chevaux. ses parents adoptifs possédent un ranch, au coeur du missouri, d'ou proviennent de magnifiques produits paints. depuis toute petite ,elle grandit donc ^parmi eux.


Le cheval désiré :frivole


Sa discipline préféré :la randonnée


Ce que j'aime : LA RANDONNEE! et bien sûr les gâteaux salés


Ce que je n'aime pas : euuu.....les hypocrites

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:34:23   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Pour les chevaux désirés je parlais du cheval en vente! Bon alors je te propose deux solutions!


° Tu prends des cours 2 fois par semaine avec Frivole et tu as le droit de faire ce que tu veux avec lui le dimanche et les jours ou ya pas cours
° Tu prends des cours si tu veux mais tu montes quand tu veux ton cheval que tu as acheté


Voilà dis moi vite, en attendant je te mets Frivole en pension! Bienvenue ici

hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 08:56:55   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

bienvenue!
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:50:17   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah, merci beaucoup pour frivole et désolée de ne pas avoir compris comme ca!
mais si je prends des cours 2 fois par semaine avec frivole et que je la monte le week end je pourrais quand avior un cheval à moi que je monterais quand je veux, non?

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ben.... c'est que.... alors il faudra payer parce que quand même... un cheval du club plus un cheval à twa!! Lol donc il te faudra payer juste la pension du cheval du club qui s'élève donc à: 5 000€ par mois (soit 2 semaines réelles)

Tu démarres avec 20 000€ pour ta bourse de cavalière! Tu gagnes de l'argent en faisant des concours et en participant aux cours ainsi qu'aux activités du club!


Alors que choisi-tu??

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:44:12   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok alors je choisis de payer la pension pour frivole et d'avoir un cheval à moi aussi!
mais tu sais dans les poulains que tu avais proposé j'en avais choisit un donc c'est lui qui sera mon cheval à moi alors?

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:00:15   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

No problem si tu choisis que ce sera le poulain ché encore mieux!

Bon alors je règle tout ça.... tous les 24 du mois tu payeras 5 000€, je te préviendrais courament de ton compte en banque!

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:38:24   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau  mon inscription! [Acceptée]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum