E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau 

 Mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pseudo:Mathilde

Prénom du personnage: Mathilde

Nom du personnage:Bost

Son histoire:Mathilde est ici jeune fille simple de 16ans sans histoire particulière mais très triste de le dépar d'une jument qu'elle adorait

Pour la photo je nen ai pa encore

Se que jaime: LES CHEVAUX,Une Jument qui est parti loin de mes yeux et qui sappelè Mégane,Kyo,et ... Hélène Ségara et ma meilleure amie Cathy

Se que jaime pas:Les personne qui font dumal au autre et aux chevaux

Cheval Désiré:Désiré des lippizans
je la trouve magnifique et elle me fait panssé a Mégane!

Voilou jespère que g rien oublié
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:12:56   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

bienvenue!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:41:08   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Bienvenue ici! Tu veux Désiré en demi pension avec un cheval en vente ou juste en demi pension?
Mathilde
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:02:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

juste en demi pension pour commencer merci
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:33:25   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

D'accord je te la met alors!


Aufait si j'ai oublié quelqu'un! Qu'on me le dise je suis distraite ces temps ci mwa!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau  Mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum