E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers 

 Paradis en balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Eäzary arriva dans la forêt, elle monta en selle et laissa les rênes longues, elle déchaussa ses étriers et laissa le cheval prendre son allure, elle le mit ensuite au petit trot puis commença une bonne allée au galop, elle reprit le pas et descendit quelques pentes, elle sauta aussi quelques troncs d'arbres! Le cheval était magnifique en extérieur, elle lui donna un peu plus de rênes et arriva près d'un lac, là elle l'arrêta et le déharnacha, elle lui mit un licol et attacha sa longe à une branche basse.

Elle lui donna à manger et à boire puis sortit de la sacoche de la selle de quoi manger, elle mangea rapidement son sandwich en écoutant l'eau couler. Elle rangea ses affaires et se reposa un moment:

" On va dire que j'ai pas trop bosser aujourd'hui mais bon... ya rien de mieux qu'une sieste au soleil hein Paradis? "

Le cheval ruminait son herbe et s'endormait un peu. Après trente minutes de détente, Eäzary ré harnacha le cheval et reprit sa balade. Elle fit sens inverse et reprit son petit galop. D'un coup, Paradis trébucha sur un caillou et s'arrêta net. La cavalière descendit et examina:

" Alala tu t'es fais une belle blessure toi! "

Elle désella le cheval pour l'alléger et reprit la marche à ses côtés, le cheval boîttait et rentra vite au box.

Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  I.N.S.T.A.L.L.A.T.I.O.N.S  -> Les sentiers  Paradis en baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum