E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Problèmes 

 perso????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:04:36   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

bonjour à tt le monde, je suis nouvelle sur le forum et je voulais remplir mon formulaire d'inscription donc j'ai été voir un exemple, mais il faut incarner un personnage??! est ce que vous pouvez m'expliquer je vois pas les perso à choisir. merci!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:41:25   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Ben enfait... c'est mieux d'avoir un personnage virtuel, c'est à dire un personnage que tu te créé à ta façon à twa pour le jeu...par exemple moi en vrai je m'appelle Julie, mai je créé un personnage s'appelant Eäzary Inory qui à la majorité ect...


Tu n'es pas obligé d'en incarner un si tu préfères rester tout simplement "twa" lol

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:47:19   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah, okiiiiii ! merci beaucoup de l'explication!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:35:30   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

De rien, amuses-toi bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Problèmes  perso????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum