E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau 

 /!\ R.E.G.L.E.S /!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 17:59:48   

Voici les règles du forum! VOUS ETES TENU DE LES RESPECTEZ!


Règle n°1
Tous message comportant une provocation, une insulte ou un propos X sera supprimé

Règle n°2
Tous membre ayant abusé de certaines règles sera tenu aux sanctions du forum

Règle n°3
Aucun hors sujet n'est toléré dans une partie qui ne lui convient pas

Règle n°4
Tous les membres sont tenus de respecter les règles

Règle n°5
Aucun vol ou plagiat n'est accepté, le copyright est spécifique ici! NE VOLEZ RIEN SOUS PEINE DE SANCTION GRAVES EN DEHORS DU NET!

Règle n°6
Aucune dispute n'est acceptée

Règle n°7
Amusez vous bien...


Je vous tiendrez au courant si j'en rajoute!


Vous avez donc des sanctions si jamais vous refusez de vous plier à ces règles, avouez que ces 7 règles ne sont pas dûrs il suffit juste de jouer son rôle sur le virtuel!

Mais il n'y a pas que les sanctions dans la vie, il y a aussi les récompenses:

Récompense n°1
Si vous respectez à proprement dit les règles et que vous tenez votre engagement jusqu'au bout et longtemps, vous pourrez être promu à un poste plus élevé

Récompense n°2
Ce sont des récompenses divers (prix ect...)

Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:35:15   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

J'accepte le reglement !
Steph
Ze suis Steph-->$T€PH
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:26:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'accepte le règlement ! Je suis trop contente de la nouvelle écurie ! Elle est belle et je trouve le logo très stylé ! !
Lou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:23:57   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

J'accepte le reglement !
laura1993
Gadget+laura=amour pour tj!
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:38:59   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lu et accepter!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:43:51   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

la directrice a des probs d'ordis elle ne peut donc pas venir!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau  /!\ R.E.G.L.E.S /!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum