|
| Posté le 29-01-2005 à 17:59:48
| Voici les règles du forum! VOUS ETES TENU DE LES RESPECTEZ! Règle n°1 Tous message comportant une provocation, une insulte ou un propos X sera supprimé Règle n°2 Tous membre ayant abusé de certaines règles sera tenu aux sanctions du forum Règle n°3 Aucun hors sujet n'est toléré dans une partie qui ne lui convient pas Règle n°4 Tous les membres sont tenus de respecter les règles Règle n°5 Aucun vol ou plagiat n'est accepté, le copyright est spécifique ici! NE VOLEZ RIEN SOUS PEINE DE SANCTION GRAVES EN DEHORS DU NET! Règle n°6 Aucune dispute n'est acceptée Règle n°7 Amusez vous bien... Je vous tiendrez au courant si j'en rajoute! Vous avez donc des sanctions si jamais vous refusez de vous plier à ces règles, avouez que ces 7 règles ne sont pas dûrs il suffit juste de jouer son rôle sur le virtuel! Mais il n'y a pas que les sanctions dans la vie, il y a aussi les récompenses: Récompense n°1 Si vous respectez à proprement dit les règles et que vous tenez votre engagement jusqu'au bout et longtemps, vous pourrez être promu à un poste plus élevé Récompense n°2 Ce sont des récompenses divers (prix ect...) |
|
Perle-de-lune | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 19:35:15
| J'accepte le reglement ! |
|
Steph | Ze suis Steph-->$T€PH | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 13:26:20
| J'accepte le règlement ! Je suis trop contente de la nouvelle écurie ! Elle est belle et je trouve le logo très stylé ! ! |
|
Lou | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 17:23:57
| J'accepte le reglement ! |
|
laura1993 | Gadget+laura=amour pour tj! | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 21:38:59
| Lu et accepter! |
|
hilda | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:43:51
| la directrice a des probs d'ordis elle ne peut donc pas venir!!! |