E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau 

 /!\ L.E.S N.E.W.S /!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 13:29:14   

Coucou à tous,

Voilà j'ai pleins de news à vous annoncer, les voicis donc:

Alors déjà, les cours sont enfin commencés, je ferais un résumé du cours dans la partie faite pour ça! Vous gagnerez evidement des points de compétences avec votre cheval...

Un concours est annoncé, allez vers le bas du forum pour le voir ou allez sur:


http://forum.alloforum.com/sujet-6179-0-99582-0-0-1-343187-1.html

Je vais bientôt ouvrir le site web! Il y aura des fiches beaucoup plus archivés des chevaux, avec pleins de nouveautés! Voili voili!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:26:25   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

cool!!!
Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:16:26   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

Classe !
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:21:57   

Comme vous l'avez certainement vu j'ai fais quelques nouveautés! J'espère qu'elles vous plaisent... pleins de nouveautés vont suivre bientôt! ^.^
Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:39:26   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

Violeeeeettttttttttttt jadoooooreeeeeuuuuuuuuuuuhhh lleeeeeeeeeeee viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeettttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 18:41:48   

Lol je suis contente que ça te plaise! N'hésitez pas à faire de la pub, dès que je me serais stabilisé dans le forum, je ferais moi aussi pleins de pub partout!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:44:03   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

cool!!!
je feré de la pub partout partout partout ton froum il sera tt tt plein!!!
Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:59:57   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

moi osssi !!!

ouinnn ta enlleverr le viiolllettttttttttt!!!!!!!!! mais cest quand meme tout joli !!!!!!!!!!!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:49:57   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

moi jpréfère kom ça! lol
jai commencé a fair dla pub ezy!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:27:06   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Lol ben oui il faut que ça plaise à tout le monde...il y a un moment de violet et un moment de bleu aussi!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:39:13   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Hop là un tout nouveau design! Et voui je ne savais pas trop quoi faire pour la St Valentin, ma mère m'a bien aidé pour le mélange des couleurs...le club house est totalement relooké...

En plus, j'ai voulut relooker aussi le box des chevaux, mais ça me prend du temps alors j'afficherais ici les boxes que j'ai modifié:

+ Charbon des Lipizzan

hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:31:50   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

ouah vivement ke ça revienne kom avant! lol
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:20:13   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Voili comme vous l'avez constater il y a encore du nouveau ici! Oui je sais l'heure est tardive mais mwa je m'ennuie chez mwa! Lol

Alors bon... j'ai vue par ci par là que c'était l'anniversaire de notre nouvelle membre! Alors bon anniversaire, ça te fait combien???

Demande ce que tu veux... une fête sera donné en ton honneur ce soir!



Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:57:10   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Bon ben puisque tu ne réponds pas Azarya... je reprends les cadeaux! Lol je plaisante bien sur... alors que veux tu?
Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

Merci !!
Et ben, ca me fait 17 ans !!
Comme cadeau, je veux que tu ne ferme jamais ton écurie !
Encore merci d'y avoir pensé !


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:41:29   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Youhou alors ça c'est facile de ne pas la fermé! Lol de toute manière elle est bien trop jeune... lol!

Bon tu ne veux que ça?

Azarya
Membre
Azarya
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

lol
Oui, ca me suffit emplement!


--------------------
..:://@z@ry@\\::..
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Bon très bien! Encore joyeux anniversaire qu'est-ce que tu as eu comme cadeau?
Perle-de-lune
Membre
18 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

BON ANNIFFF !!!en retard!
hilda
Membre
hilda
60 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:01:22   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

bon anniversaire!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Bureau  /!\ L.E.S N.E.W.S /!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum