|
Eazary | Administrateur | | 92 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:07:57
| Enjoy Jument Arabe Pas encore débourrée, quelques jours Enjoy est une vive jument qui ne cesse d'émerveiller le monde! Elle est très gentille et demande toujours des caresses |
|
hilda | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 11:58:36
| je rentre dans le box de la pouliche.Elle hénnit gaiement. Je ris de bon coeur.Je lui passe un licou taille poulain et le sors.Je prend ma boite de pansage et la brosse bien. Je lui cure et lui graisse les pieds,lui fais son box puis l'emmene se promener un peu.Elle saute un peu partout puis se calme,résigné à écouter. Je lui tapote l'encolure. De retour au box,elle ne veut pas me suivre à l'intérieur.Je ris. "bon,je vais te mettre au pré alors?" Je l'emmene au parc. |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:02:16
| Pour les poulains => Il faut leur mettre une couverture pour leur tenir bien chaud parce qu'il fait encore frais ces temps ci! Lol C'est bien tu t'en occupes bien, je ne peux pas encore t'attribué de points vu qu'elle est toujours dans son débourrage! P.S: Enjoy est une dame! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 20:30:43
| oki! oooooouuuppppssss je savé pa ke ct une demoaselle! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 21:18:16
| C'est bon j'ai changé ton message! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 18:01:19
| merki!!! |
|
| Posté le 19-03-2005 à 09:43:24
| Kikou chtite miss!! La pouliche hénnit gaiement a mon arrivée. Je ris de bon coeur,lui offre une carotte qu'elle croque a pleine dent. Je lui passe ensuite un licou puis la sort dans l'allée. Je la panse,puis fais son box. J'alla chercher une longe,l'attacha au licol puis emmena Enjoy faire une chtite balade. La pouliche,toute joyeuse,bondissait partout,sentait les odeurs,lançait des ruades de temps en temps. Hilda la rentra quand Enjoy se lassa un peu. Elle lui mis une ration,puis la couvrit d'une fine couverture,car le temps s'était radoucit. |
|
|