E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Problèmes 

 Si vous avez le moindre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 18:01:54   

Ici, vous pourrez traiter de différents problèmes sur:

  • Les bugs du forum
  • Des problèmes personnels
  • Des réclamations à faire
  • Des problèmes avec un membre ( AUCUNE INSULTES )
  • Tout autres problèmes concernant les chevaux ou ce forum!

    Je n'accepterais pas d'autres sujets sinon je supprime ou déplace le message!
  • Perle-de-lune
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 02-02-2005 à 19:44:30   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

    Salut !

    Je voulais savoir quand il y aura des chevaux a vendre ! ne tinquiete pas sa ne presse pas !mais si tu a besoin daide pour les metre , chui a ton service !
    Membre désinscrit
       Posté le 02-02-2005 à 19:54:44   

    Non c'est bon, le new forum commence à peine alors je voudrais pas déjà demander de l'aide! lol!

    les chevaux arrivent très bientôt....je dois finir quelques trucs et ensuite sa commence!

    Perle-de-lune
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 21:24:50   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

    oki lol !
    et daccord !
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 21:53:00   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    oui c pareil avc moi! si un jour ta bsoin daide,tu sais ou je suis!
    Membre désinscrit
       Posté le 06-02-2005 à 14:10:07   

    merci de me le dire j'y manquerais pas!! merci
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 07-02-2005 à 19:27:28   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    de rien!
    Perle-de-lune
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 08-02-2005 à 17:18:03   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

    idem pour moi !
    Steph
    Ze suis Steph-->$T€PH
    Membre
    9 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:53:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

    Oui et pour moi ! Depuis que je te connais... à votre service commandant ! lol !
    Haut de pagePages : 1  
     
     E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Problèmes  Si vous avez le moindre...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum