E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House 

 -> Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:19:06   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

  • Voici la photo du club house décoré pour la St Valentin (attention, cette image est sous copyright, c'est mwa et mwa seule qui l'est modifiée à base de nombreux gifs. veuillez respectez ce travail très long merci!)


  • Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 18:56:16   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Petite fête!

    Thème: La St Valentin

    Description: Vous arrivez dans le club house, un beau décor vous attend, vous faites la fête pendant 3h avec des gâteaux en forme de coeurs un peu partout, c'est la soirée de l'amour et vous vous trouvez vite un jeune cavalier (c'est le cas de le dire! Lol) avec qui danser! La fête touche à sa fin...mais les cadeaux arrivent!




    Alors: Eh bien j'ai décidé qu'étant donné que c'est le soir de la romance et de l'amour...les chevaux aussi ont droit à leur touche de passion, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques naissances de poulains?? Je vous invite donc à l'élevage de la Camargue pour choisir quelques poulains que vous éleverez vous même! Les voicis, choisissez les vites, ils ne sont pas encore débourrés:



    Flore
    Jument
    Poney A
    Pas encore débourré vient de naître
    Flore à l'air assez capricieuse, mais ce doit être la plus caline de toute!






    Jumper
    Entier
    Trakehner
    Pas encore débourré, quelques jours
    Jumper est un sacré vadrouilleur, il est très fort pour le jeu de cabriolles et est toujours très actif






    Enjoy
    Jument
    Arabe
    Pas encore débourrée, quelques jours
    Enjoy est une vive jument qui ne cesse d'émerveiller le monde! Elle est très gentille et demande toujours des caresses






    Eroa
    Jument
    Hanovrien
    Pas encore débourrée, quelques jours
    Eroa est une belle jument qui à de très bonnes capacités...mais elle a un peu de mal à les déclarés!






    Tendre
    Entier
    Paint
    Pas encore débourré, quelques jours
    Tendre est un cheval assez bizzare, il a un drôle de physique mais est pourtant Paint et cheval entier! Il est très gentil mais du genre indomptable







    Voilà j'espère que vous ferez le bon choix!
    Azarya
    Membre
    Azarya
    20 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 19:59:08   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

    Je peux moi aussi, ou c'est juste pour les membres "habitué" du forum ?


    --------------------
    ..:://@z@ry@\\::..
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 20:51:36   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    moi je veux bien m'inscrire!
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 21:07:20   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Non non tu peux bien sûr ce n'est pas que pour les habitués!

    Hilda tu n'as qu'a choisir l'un des poulains présent ou alors...... en inventer un en me fournissant sa photo et une description comme celle des poulains présents ici!

    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 21:23:13   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    hahaha! je choisis...COFFEE!!!!!! sa description est dans "photos"
    je peux???
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 21:46:58   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Non désolé...étant donné que Coffee tu le montes...il est donc débourré!! Si je présente des poulains comme ça c'est bien pour vous montrez comment débourrer dans l'"amour" si tu veux entre le cavalier et sa monture... et non pas pour monter un cheval qu'on aime comme bon lui semble!
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 21:55:26   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    lol ta réson! alor jprends le 3em en partant du bas!
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 22:06:18   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Ok Enjoy est à toi je te la mets dans le box des proprios, occupe t-en bien je passerais dans une semaine voir si elle va bien!
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 22:16:27   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    merci!
    Perle-de-lune
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 11:16:33   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

    oinn ta pris celle que jvoulé !!!


    bon bah jvai voir qui jvai prendre
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 16:13:23   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Héhé les filles...ne pensez pas qu'au plus beau poulain! La beauté n'est pas toujours la meilleure chose chez un cheval....les autres sont tout aussi gentil!
    Azarya
    Membre
    Azarya
    20 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 18:04:51   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

    Ok!
    Merci!
    Je prend le dernier, si ca gênes personne ...


    --------------------
    ..:://@z@ry@\\::..
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 18:53:09   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Le dernier je l'adore vraiment, si j'avais pû je l'aurais pris! Lol Oki alors je te met le poulinou dans l'écurie.
    Azarya
    Membre
    Azarya
    20 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:41:05   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

    mdr!!
    Nan, j'aimerais celui qui n'est pas été pris par les autres!
    Prends le dernier!


    --------------------
    ..:://@z@ry@\\::..
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:42:40   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Je peux pas le prendre le dernier t'en fais pas je te l'ai déjà mis dans l'écurie! J'ai déjà trop de dadas zate mwa pour en prendre un autre! Lol
    Azarya
    Membre
    Azarya
    20 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

    Ok!
    Je m'en occuperais bien!
    Et euh... Je ne suis pas là Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et peut-être Dimanche, c'est pas sûr ...


    --------------------
    ..:://@z@ry@\\::..
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Oki, je passerais la voir pour la soigner pendant la semaine! Merci d'avoir prévenu
    Azarya
    Membre
    Azarya
    20 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 21:47:44   Voir le profil de Azarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azarya   

    De rien!
    (C'est la moindre des choses quand même!!)


    --------------------
    ..:://@z@ry@\\::..
    Perle-de-lune
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Perle-de-lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perle-de-lune   

    Bon jai longueument hesiter ( avant que il soit tous pris mdr ! ) et je vais prendre eroa .
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 21:59:19   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Krès bien je te met le poulinou dans l'écurie! Petit secret qu'il faut pas répéter: Eroa c'est le nom de mon poisson! Loool
    hilda
    Membre
    hilda
    60 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 21:07:33   Voir le profil de hilda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilda   

    mdr! c zoli!!!
    flamingo
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 25-02-2005 à 16:06:58   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

    moi je voudrais jumper si c'est possible!
    Eazary
    Administrateur
    Eazary
    92 messages postés
       Posté le 25-02-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

    Désolé Flamingo... officiellement tu n'es pas inscrite car tu n'as pas rempli le formulaire, je peux donc pas te confié un poulain tant que t'es pas membre du club! Lol


    Mais dès que tu t'inscris promis je te le met!

    flamingo
    Membre
    21 messages postés
       Posté le 26-02-2005 à 15:55:08   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

    ca y est je suis inscrite officiellement!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House  -> PhotoNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum