E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n
Administrateurs : Eazary, Myrtille
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House 

 -> Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:58:10   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

+1 eroa je trouve que c'est trop beau comme nom!
Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:00:28   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Hé hé hé là, tu n'as droit qu'a un seul poulain! Lol

De plus Eroa est déjà pris désolé! Il va falloir se calmer un peu là Flamingo, lol, c'est pas comme dans l'autre écurie ici! On a des chevaux à respecter, tu a déjà Frivole en pension + un cheval que tu achèteras peut être + ce poulain!


Donc si tu ne viens pas t'en occuper je te garantis que je te les retirerés, faut avoir des responsabilités dans la vie! Lol

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:47:17   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oups désolée mais je crois que tu m'as mal comprise !
je disais + 1 pour dire que je pensais pareil pour eroa que je trouvais que c'était un beau nom!
en réalité je pense que je vais prendre frivole en pension et le poulain et puis c'est tout!
voilà désolée que tu aies mal interprété mes propos!

Eazary
Administrateur
Eazary
92 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:02:41   Voir le profil de Eazary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eazary   

Oulalalala...autant pour moi! Je suis fatiguée moi ce soir! Lol


Je me disais aussi: Mais p'têtre que c'était pas ça! Loooool, bon oki je m'a tout plantouillé ché pas 'rave! Oki oki oki oki!!

Dsl encore bon allez je règle tout ça!

flamingo
Membre
21 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:39:08   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oki merci pas de problème!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 E.c.u.r.i.e - d.e.s - L.i.p.i.z.z.a.n  A.C.C.U.E.I.L  -> Club House  -> PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum